Libération des traumatismes

E M D R par stimulation sensorielle

Certains événements de vie procurent tellement d’émotions qu’il nous est impossible de les digérer. Des systèmes de sauvegarde nous permettent d’y survivre sans pour autant en être libéré et guéri. C’est alors que le traumatisme s’installe durablement et sa « non-digestion » arrête l’échelle du temps. Cet état crée une souffrance récurrente même si l’événement traumatique est passé depuis longtemps.

Les neurosciences nous amènent des techniques « de digestion neurologique » qui vont se faire en séance avec le concours de la grande capacité de votre cerveau de se restaurer définitive.

Les traumatismes peuvent être des événements brusque comme des deuils, accidents, agressions, violences sexuelles, abus, violences physiques…

Mais c’est aussi des situations perturbantes répétées de nombreuses fois, à bas bruit comme l’humiliation, le harcèlement, des situations malsaines, les peurs répétées…

Avant d’arrivée à faire des séances de libération des traumatismes, il est nécessaire de bien cibler la ou les émotions récurrentes.