Transformer vos émotions toxiques

Quand les neurosciences nous éclairent

Souvent les émotions sont gênantes, inappropriées et la seule envie qui nous vient c’est de s’en débarrasser ou de vouloir les gérer, voir de les maîtriser.

Les neurosciences et les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau nous prouve qu’il est plastique. Cette découverte permet maintenant d’évacuer nos émotions toxiques pour les transformer et les « reconfigurer » par une émotion adaptée et consciente.

Comment faire ce travail ?

La Thérapie des Champs Mémoriels (T.C.M) peut vous aider à éliminer les anxiétés, les angoisses profondes, les phobies, les peurs diverses et les stress professionnels ou scolaires. C’est une technique simple et innovante qui utilise différents principes :

- Interroger par des tests de résistance musculaire issus de la kinésiologie, les « lieux » du corps où se trouvent inscrites nos souffrances.
- Repérer par le test d’Inversion Psychologique Globale les mécanismes de sabotages inconscients qui peuvent faire obstacle au soin et les lever.
- Eliminer ces souffrances par la stimulation de certains méridiens d’acupuncture.
- Reconfigurer les fonctions cérébrales altérées par ces souffrances en utilisant la plasticité des neurones, à l’aide d’exercices particuliers et grâce aux états modifiés de conscience amenés par la pratique duRêve Eveillé Accompagné.

Ces mémoires inconscientes, physiques, physiologiques, émotionnelles ou cellulaires, psychologique peuvent être traitées afin de vous libérer de leurs conséquences pathologiques.

Par une stimulation précise sur les champs d’action de certains points du corps, la TCM permet d’éliminer les souffrances liées à ces chocs qui entrainent : manque de concentration, maladies psychosomatiques, insomnies, spasmes, migraines, douleurs etc….

A travers ces différents symptômes, votre corps vous dit son mal être et développe des sentiments toxiques : peur de ne pas y arriver, de mal faire, d’être jugé, manque de confiance en soi…, et des comportements pathologiques : émotions paralysantes, pertes de ses moyens, inhibitions affectives, dépendances, dépressions, agitations, troubles de l’humeur, agitations psychiques et physique, troubles alimentaires simples et pathologiques etc….

Les causes peuvent être diverses : chocs émotionnels, deuil, violence, maladie, séparations, abandon, rupture, rejet, injustices consignes parentales ou éducatives contraignantes (humiliation, dévalorisation, culpabilité)….

En éliminant les causes inscrites dans nos différentes mémoires, nous libérons de la place pour nous permettre de retrouver la joie de vivre, la détente, la confiance en soi et en la vie, des relations épanouies.

Le Rève Eveillé Accompagné vous permet de reconfigurer ou réadapter l’émotion toxique évacuée en ressource définitivement réinscrite cérébralement.

Vous restez conscient de tout ce que vous vivez pendant ce rêve éveillé accompagné.