Du rêve éveillé au rêve d’éveil

LE RÊVE ÉVEILLÉ

Pour compléter le travail psychothérapeutique et d’interprétation de vos rêves nocturnes, le rêve éveillé se passe en séance. Avant de commencer nous posons une intention par exemple « j’aime l’idée de me guérir de mes angoisses ».

Après une relaxation qui vous amène dans un état de réception, vous allez passer par votre imaginaire pour donner une forme à cette angoisse. Puis vient le moment de rentrer en dialogue avec elle. Je vous accompagne avec des propositions et vous me dites oralement ce qui se passe pour vous. Au fur et à mesure, cette angoisse vient vous dire son message et devient une aide pour vous amener à la transformation de cette énergie en une autre énergie à votre service. Je vous aide à intégrer cette nouvelle forme énergétique psychique dans votre corps.

Au fil des rêves éveillés, ces transformations s’installent dans votre quotidien. Votre personnalité s’épanouie (en psychologie votre personnalité s’appelle votre « MOI »).

Ce travail n’est pas de l’hypnose. Vous vous souviendrez de tout ce que vous avez vécu en séance. A tout instant, vous pouvez arrêter la séance.

DU RÊVE ÉVEILLÉ AU RÊVE D’ÉVEIL

A force de séance quand votre personnalité s’allège et s’agrandit, une paix s’installe. Une confiance voit le jour et vous entrez dans le rayonnement de votre ETRE. Le rêve d’éveil arrive naturellement pour nourrir votre « SOI » (en psychologie le « SOI » correspond à votre âme ou être). Votre « SOI » vous rend plus présent aux autres et plus autonome affectivement et psychiquement. Vous abordez les évènements de la vie d’une tout autre façon, bien plus sereine. Cet état d’être ainsi rencontré va devenir votre principal façon d’être dans votre originalité unique au monde.